1 January - 7 January 2018

 

Un événement mondial pour la guérison et recalibration

De la planète et de tous ses habitants

Le premier pas dans notre guérison collective est de permettre un repos profond à nous-mêmes et à Mère Terre.

C’est à partir de la quiétude et de la clarté qu’ensemble nous pouvons commencer à restaurer l’équilibre et le rétablissement pour tous.

 

Pendant les 7 jours de repos, du 1er Janvier au 7 janvier 2018, des individus et des communautés célébreront l’essence du repos et de la guérison à leur façon unique, inspirant et amplifiant la communauté mondiale en posant les fondations pour la paix, la santé et la revitalisation de la planète et tous ses habitants.

 

Pendant 7 jours nous rassemblons des forces à travers le monde pour

 

- se connecter à la quiétude

- le libérer du stress, du bruit et des toxines

- s’engager ensemble pour la guérison de la planète

- poser l’intention et la fondation pour co-créer un monde prospère pour tous

 

Une plateforme communautaire mondiale fera étalage des divers événements à travers le monde et fournira des ressources inspirantes en préparation pour en pendant les 7 jours. Pendant les 7 jours il y aura la possibilité de se joindre à des méditations quotidiennes, aussi bien qu’à des sessions offertes par divers maîtres nous invitant à approfondir la compréhension de l’essence du repos et de la guérison.

 

 

Action mondiale unifiée pour cataliser la conscience de masse d’une façon immédiate et effective

 

Nous sommes une génération à laquelle ont été confiés les défis les plus pressants de notre millénaire. Le changement climatique est un symptôme potentiellement mortel qui résulte du comportement humain. Le renversement effectif du réchauffement global demande un saut quantique dans notre capacité de se réunir et de coordonner nos efforts pour protéger la vie sur Terre.

 

Notre survie et la survie d’autres espèces exige de nous un retour vers une sagesse plus profonde, enracinée dans notre interconnectivité fondamentale, et de récupérer notre rôle en tant que co-intendants de la toile complexe de la vie. Pour effectuer un changement significatif, il est essentiel que nous adoptions des stratégies de guérison globales et holistiques inspirées par diverses disciplines de guérison.

 

Des scientifiques, des chefs spirituels, des célébrités et des militants issus d'un large éventail de traditions et de disciplines se rassemblent pour appeler à une action unie.

 

Guérison et Rétablissement

 

Comme pour tout individu ou système vivant, la première étape de la guérison est essentiellement celle du repos. Le repos signifie enlever le bruit et la contrainte du système. Il est irréaliste de s'attendre à la guérison tout en continuant la cacophonie quotidienne et l'exploitation des personnes, des autres espèces et de notre environnement naturel.

 

Lorsque nous créons un environnement, aussi libre que possible du bruit, du stress et des toxines, nous pouvons commencer à en apprendre davantage sur la nature de la maladie et le processus de guérison requis. Nous pouvons commencer à écouter ce qui est nécessaire pour assurer les étapes de guérison supplémentaires pour l'éradication de la maladie et le rétablissement de nous-mêmes et de la planète.

 

Au-delà du repos, les étapes additionnelles de guérison impliquent :

 

1.      Le diagnostic : identifier la cause sous-jacente de la maladie.

2.      L’élimination de la cause profonde de la maladie et détoxification du système du bruit, de la contamination et du comportement qui contribue au stress et désactive la résonance entre les   uns et les autres et l'environnement naturel.

3.      Réhabilitation: réparer les dégâts et restaurer les voies de la nature pour permettre une communication saine entre toutes les parties de l'ensemble interconnecté.

4.      Rétablir le système avec une alimentation saine et des conditions propices à la     guérison.

5.      Créer une culture saine, résiliente et qui améliore la vie avec un système immunitaire solide dédié à la prospérité du Tout.

6.      Intégrer le code de vitalité - le code de la nature de la nourriture mutuelle appropriée dans la culture pour assurer une harmonie optimale dans la diversité.

7.      l’élimination des mémoires de traumatisme du corps.

 

Ceci est le langage fondamental et le chemin de la guérison. Ce n'est qu'en coordonnant l'action mondiale pour assurer la mise en œuvre sans compromis de ces mesures que nous pourrons commencer à relever les défis de notre temps. Comme pour toute maladie grave, ces graves problèmes humains et environnementaux nécessitent une attention curative urgente, complète et intransigeante.

 

Le processus

 

Ancré dans la sagesse de différentes traditions et disciplines, 7 Jours de Repos offre une plate-forme mondiale et un processus pour co-créer un champ de force unifiée de guérison collective et de re-calibrage.

 

Le site officiel des 7 Jours de Repos et la page Facebook fourniront une plateforme mondiale où les individus et les communautés pourront s'inscrire, inspirer et être inspirés par d'autres célébrant l'événement. Alors que des recommandations de base pour les 7 jours seront proposées, chaque individu et communauté est encouragé à honorer ces 7 jours de la manière la plus significative pour eux tout en se connectant au champ de conscience global.

 

A l'achèvement des 7 jours, à partir du 8 janvier 2018, les individus et les communautés seront invités à continuer à se connecter en tant que communauté mondiale. Une plateforme communautaire virtuelle continue sera mise en place pour permettre un espace de partage co-créatif dynamique où nous pourrons ensemble développer une nouvelle forme d'éco-gouvernance et d'intendance sacrée de la planète.

 

Unité dans la Diversité

 

La sagesse de la guérison, du repos et du rétablissement est aussi variée que les intelligences infinies et les perspectives de la vie qui existent. Quand nous apportons chacun la clarté de notre engagement, à travers nos diverses perspectives, traditions et disciplines à la guérison planétaire, nous nous complétons et nous amplifions les uns les autres de la même manière que la nature dans toute sa diversité fonctionne en harmonie pour la santé du Tout.

 

Les recommandations de base pour les 7 Jours de Repos comprennent :

 

1.      Temps silencieux - seul et ensemble, se reconnectant aux sons du silence qui nous permettent de nous calibrer avec la sagesse de notre corps et de la nature.

2.      Réduire au minimum toute activité liée au travail, à la consommation, aux médias et aux médias  sociaux - (si possible, un jeûne complet de la consommation, de la télévision et des médias           sociaux). Cela signifie idéalement se connecter au monde virtuel uniquement dans le but de           rejoindre des méditations mondiales ciblées ou des programmes relatifs au repos humain et           planétaire, à la guérison et au rétablissement.

3.      Dégager le corps des toxines et ne manger que des aliments à base de plantes - aussi frais et biologiques que possible. Différentes suggestions diététiques seront proposées sur le site pour une désintoxication et une alimentation optimale.

4.      Souffle, yoga, son et pratiques de mouvement qui soutiennent le repos, la guérison et le rétablissement du corps.

5.      La méditation, la prière, la mise en place d'intentions et de pratiques qui cultivent l'écoute profonde, l'intuition et les visions spontanées.

6.      Pratiquer une douce communication aimante avec soi-même et avec son environnement.

7.      Des rituels dédiés à la guérison et au rétablissement de soi-même, de la planète et de toute la toile de la Vie.

8.      Être en communion avec et honorer la nature, les animaux, les plantes et les éléments.

9.      écrire dans un journal les visions intérieures, les rêves et les intentions.

10.    Se connecter consciemment au champ de prière et de méditation mondial de 7 jours en ligne ou hors ligne.

11.    Pratiquer la vie dans une communauté douce et simple et étendre son champ de compassion à tous les êtres.

12.    Visualiser un monde guéri.

13.    Gratitude pour tout ce qui est sain et nourrissent dans sa propre vie et dans le monde.

 

 

Pourquoi 7 jours ?

 

7 Jours de Repos a une signification à la fois symbolique et pragmatique.

 

Sur un plan symbolique, le nombre 7 a une signification profonde dans de nombreuses traditions spirituelles et le concept de 7 niveaux d'espace, de temps, de couleur et de son peut être trouvé à travers les cultures.

 

Une semaine est une unité de temps, un cycle d'activité et de repos selon lequel nous nous organisons dans la vie moderne. Une semaine offre une opportunité naturelle pour les participants de faire un voyage significatif, un processus d'approfondissement de l'immersion dans la vibration du repos et de la guérison.

 

1.01.18 amplifie l'énergie d'un nouveau départ - semé à travers un processus collectif sacré à partir duquel un nouveau plan pour une planète prospère peut prendre racine et grandir.

 

Equipe et partenaires de 7 Jours de Repos

 

7 Jours de Repos a été initié par l'équipe de Together in Creation. Nous invitons les individus, les communautés et les organisations à se joindre, à s'associer et à soutenir l'événement de différentes manières et nous sommes très reconnaissants envers tous ceux qui se sont déjà joints à nous. La liste évolutive des co-hôtes et des partenaires peut être trouvée sur notre page Événement.

 

Pour vous inscrire à l'événement, et / ou offrir un soutien, s'il vous plaît contactez-nous via le formulaire ci-dessous.

 

Vous pouvez également rejoindre et suivre l'événement sur notre page Facebook et la page de l'événement via le lien ci-dessous.

 

Bénédictions et Gratitude,

 

L’équipe de 7 Jours de Repos

Contact us

 
 

Inspiration from the 

growing community

"We need moments of quiet to support the world through a time when we seem to be losing our collective heads."

Sebastian 

I so very much am aligned with this project/event!

 

Silence has always been where my deepest Wisdom has come from. Such a deeper need on our planet to slow down, keep it simple, focus on one or two things, mindfulness and REST.

 

Rejuvenated Souls are needed to co-create and build a New Earth. Rest, forgiveness, heart connection then we are ready to Collaborate and design and move through to the New Portal. Universe is waiting for us to understand it's Silence first to set the foundation.

Jackie

"Inspired and beautiful vision! Can't wait to participate....."

David 

Taking time at the start of the new year to rest calls to every part of my being, personally - knowing it also can have such a restorative effect , collectively, on all of Life and Mother Earth, how can we say anything but YES?

Lynda

"Unifying, inspiring and much needed....looking forward to join together with other to come together and move forward together"

Leslie 

An absolutely inspiring and beautiful vision! An initiative so timely and so sorely needed. Thank you!

Frank

Collectively tapping into this purity of vision is the replenishment and inspiration we so desperately need to reconnect with our creative deepest selves, our beloved animals and all of nature.

Dawn

HOME       CONTACT      FACEBOOK COMMUNITY